Stanislas KROWICKI Lancier du 24ème Régiment de la 1ère DB Polonaise

Stanislas KROWICKI Lancier du 24ème Régiment de la 1ère DB Polonaise

Objets divers d'uniforme du 24ème & de la 1ère DB

 

Insigne de la 1ère DB offert aux adhérants de l'amicale sur lequel j'ai rajouté l'insigne régimentaire du 24ème Lancier de mon père

 

 

Objets divers parmis lesquels:

-Médaille commémorative des 35ans (au centre)

-Les boutons du manteau de la tenue de sortie de mon père (a droite & gauche)

-La barette de campagne de l'uniforme de mon père

-L'insigne d'épaule de nationalité de l'uniforme de mon père

-Les pins (Insigne de la 1ère DB & l'insigne des forces armée Britannique)

-les médailles en modèle réduit d'anciens combattant & de porte drapeau de l'Amicale des Anciens Combattants

-les médailles Française (d'anciens Combattant & du mérite militaire)

 

 

Le béret de mon père d'ancien combattant de la 1ère DB Polonaise



23/01/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres